Consultez notre Album de photos

Camping Hautes Alpes, camping les Bonnets, camping*** à Gap Sud, France, ombrage et soleil de Provence, Location de chalets, mobil-homes - Camping Les Bonnets

Version FrançaiseEnglish versionNL version
X
Actu du Camping
Actu du Camping Actu du Camping

Livre d'Or

Afin de donner votre avis sur notre site Internet, nous mettons à votre disposition un livre d'or sur lequel vous pouvez nous laisser un message et vos appréciations.

Nombre de messages postés : 40

Message écrit le 05/09/2009

Lud SPaul

Points forts : C'est très ombragé. La taille imposante des emplacements. Le service "pain" chaque jour à l'accueil. La piscine et l'aire de jeux.
Points à revoir : Panneau d'affichage avec les animations de la semaine. Mieux communiquer sur le système des pizzas (avec "menus" etc ... )

Message écrit le 31/08/2009

Anth Loye

Les mobil homes sont très accueillants et propres. Camping calme et joli. Animations agréables. Mention très bien pour le terrain multisports. Bonne piscine.
Un accueil un peu froid mais qui est très vite oublié par les nombreux autres points positifs.

Message écrit le 18/08/2009

Fran Tr

J’ai fait beaucoup de campings en France et c’est aux Bonnets que nous pouvons nous ressourcer car le camping est très calme, mais malheureusement pas assez connu. Merci aux responsables pour leur disponibilité et leur gentillesse.

Message écrit le 15/08/2009

Lio Va

Points forts : La tranquillité des lieux, la possibilité pour les enfants de se promener et de jouer en toute sérénité, la beauté du paysage, la discrétion de la direction et l’emplacement occupé pendant notre séjour
Points faibles : Il manque peut-être un petit bar.

Message écrit le 11/08/2009

Chri Igue

Endroit très ombragé, appréciable en plein été.
Camping propre et agréable.
Le samedi il faudrait ouvrir l'accueil avant 15h.
Il manque aussi une petite épicerie.

Message écrit le 28/07/2009

Lu Bils

Points forts : La propreté des lieux. La disponibilité des propriétaires. La merveilleuse région. Les conseils de balades de qualité du "beau frère". Le climat.
Point faible : C'était trop court !