Consultez notre Album de photos

Camping Hautes Alpes, camping les Bonnets, camping*** à Gap Sud, France, ombrage et soleil de Provence, Location de chalets, mobil-homes - Camping Les Bonnets

Version FrançaiseEnglish versionNL version
X
Actu du Camping
Actu du Camping Actu du Camping

Livre d'Or

Afin de donner votre avis sur notre site Internet, nous mettons à votre disposition un livre d'or sur lequel vous pouvez nous laisser un message et vos appréciations.

Nombre de messages postés : 40

Message écrit le 30/09/2010

Agnes Jojo Guigui

Un grand merci à des personnes formidables pour leur simplicité et leur disponibilité. Les gars et moi-même avons passés de superbes vacances et nous en gardons de très bons souvenirs et en avant tous pour ROUKI ZOUKI !!!!! et oui la chorégraphie pour la disco du jeudi soir de très bons souvenirs nous sont gravés.
On vous donne rdv pour l'année prochaine pour de nouvelles vacances.
A très bientôt !
Joffrey, Guillaume et Agnès du 77 (Seine et Marne)

Message écrit le 08/09/2010

Brécheteau Claire

Voilà tout juste un mois nous découvrions votre camping, nous avons passé 15 jours de vacances très agréables et avons apprécié l'organisation, l'accueil, les espaces de convivialité où les ados peuvent faire connaissances en toute simplicité. Les pizzas sont excellentes ainsi que le poulet/frites. Grâce à la réunion d'accueil nous avons facilement découvert la région que nous ne connaissions pas, les documents remis étaient très explicites et facilitaient l'accès au point de départ des randonnées et des sites à visiter. Sinon le camping est très calme et avons pu nous reposer, la piscine est très bien entretenue et les cours d'aqua-gym sont une occasion de faire ou de refaire du sport en douceur, de plus il n'y a jamais trop de monde et on peut nager sans se faire bousculer et ceci est très appréciable. Pour terminer le mobil-home neuf ne pouvait pas être mieux, spacieux et bien équipé, bref on ne vous tarit pas d'éloges mais vous le méritez, c'est une adresse de vacances que l'on garde et que nous avons transmis à notre entourage, à une prochaine fois peut-être et bonne continuation. Cordialement.

Message écrit le 22/08/2010

Bebethibault

Agréable camping, calme, accueil un peu froid mais qui se réchauffe très rapidement, endroit propre, région très agréable à découvrir.
Manque une petite épicerie de dépannage et des soirées plus conviviales autour d'un apéro ou d'un café ou aussi peut être des repas à thèmes avec d'autres campeurs.
Merci pour ces vacances très agréables.

Message écrit le 25/07/2010

Marielle

Nous venons de passer un agréable séjour au camping Les Bonnets, nos fils nous en avaient parlé en bien, ce que je confirme.
La convivialité, la disponibilité et la sympathie d'Anne-Marie , Vincent et tous ceux qui leur donnent un coup de main accentuent la qualité du camping.
Je cois sincèrement que le respect de chacun est au rendez-vous : les ados peuvent se rencontrer sur les aires de jeux, à la piscine, les plus petits au toboggan ou à la pataugeoire et pour tous : quelques animations mais pas trop, les vacances signifient aussi repos !
Merci à tous et j'espère à l'année prochaine.

Message écrit le 06/07/2010

Julien Loisy

Bonjour je vois que votre camping a pris de l'ampleur, je suis venu chez vous il y a environ 10 ans, la pisicne venait d'être faite.
J'ai adoré les 15 jours passés chez vous : convivialité, balade super.
Jai hate de revenir chez vous sûrement l'année prochaine. Je me souviens, votre fils David était ami avec mon cousin Cédric Berthemin. Petite anecdote : Anne Marie me grondait parce que j'allais trop à la piscine : le dos était un peu rouge.
VOUS, visiteur de ce site, je vous recommande d'aller séjourner dans ce camping agéable, reposant, trés propre.

Message écrit le 02/01/2010

MMme Maillon

M et Mme Maillon 42230 Roche la Molière le 2 janvier 2010
Camping les Bonnets à Neffes, un petit paradis.
Le camping des bonnets situé à 5 km de l'entrée sud-est de Gap se niche dans la vallée de "la Roussine" à l'écart du bruit et de l'agitation urbaine tout en permettant un accès rapide et commode à la ville de Gap, charmante petite bourgade pittoresque au style à la fois alpin et méditerranéen, parfaitement équipée pour subvenir à nos besoins divers. ( on y trouve tous les types de commerces et services nécessaires).
Sur la commune de Neffes, petit village à flanc de coteau, au pied de la magnifique rotonde de la montagne de Ceüze , le site du camping des bonnets nous a séduit. Sa chèneraie fournit l'ombre et la fraîcheur nécessaires aux heures chaudes des journées d'été. C'est un lieu de séjour spacieux et confortable; les campeurs peuvent y profiter d'emplacements étendus, bien délimités, ombragés et terrassés. Pour les vacanciers préférant un séjour plus solide que la tente, de nombreux mobil-homes fonctionnels et agréables les attendent, tout cela à des tarifs ma foi fort concurrentiels.
Les équipements sanitaires du camping sont propres , commodes et toujours bien entretenus. Des espaces de loisirs ( piscine, terrain multi-sports, parc pour jeunes enfants, jeu de boules...) permettent aux vacanciers conviviaux de tous âges amateurs de rencontres de passer de bons moments avec une clientèle calme et variée provenant de toutes les régions de France mais aussi de l'étranger ( hollandais, allemands, anglais, belges...)
Diverses animations rythment le séjour lors de la pleine saison.
Tout ceci sous la houlette de M et Mme Jeanselme dont la présence discrète , affable, et efficace permet à leur camping de fonctionner harmonieusement dans l'intérêt de tous afin que chacun puisse tirer le parti maximum de son temps de détente.
Enfin un mot sur la région de Gap.Elle est au confluent d'influences montagnardes et méditerranéennes. La ville de Gap est ceinte de nombreux massifs montagneux ayant chacun leur caractère: massifs des Ecrins, du Valgaudemar, de Champsaur au Nord,
massifs du Dévoluy et de Ceüze à l'Ouest, Grandes Alpes à l'Est et Sud-Est, Préalpes au Sud. Tous ces massifs permettent des activités de nature variées: randonnées de tourisme en voiture, randonnées pédestres, alpinisme, canoé-kayak ( Durance) , canyonning, vol à voile....
un petit mot du cyclisme. L'amateur forcené et expérimenté (57 ans) que je suis a trouvé dans la région de Gap de nombreux périples à faire sur des routes de campagne assez tranquilles. Les ascensions sont rudes ( nous sommes en pays de montagne) mais s'effectuent sans problème avec un peu d'entraînement et un matériel adapté ( prévoir un triple plateau). Il suffit d'adopter un rythme tranquille pour venir à bout de nombreux cols de difficultés variables.
En conclusion, "les Bonnets", un petit paradis!
Sincèrement Marie-Thérèse et Gérard Maillon